Le Manuel des jardiniers sans moyens

Le manuel des jardiniers sans moyens« Le Manuel des jardiniers sans moyens » a été conçu par l'association Les Anges Gardins qui s'intègre dans un collectif travaillant dans le champ de l'agriculture et de l’alimentaire :
-Terre d’Opale pour la coordination d’un système alimentaire local bio et solidaire
-Les Anges Gardins pour l’insertion, l’éducation à la diversité alimentaire, les chantiers partagés en communauté apprenante, la Recherche et développement….
-L'ambassade du bien-vivre alimentaire, un espace de partage du savoir culinaire et vivrier dont la gestion est partagée avec certains vieux amis et les ambassadeurs du jardinage et du bien-vivre alimentaire que nous avons formés.

90 pages pour imaginer et créer son potager

« Le Manuel des jardiniers sans moyens » propose en 90 pages et trois grandes parties, d'imaginer et de créer son potager à l’aide de multiples dessins et schémas pour faciliter la compréhension des diverses techniques de jardinage et de gestion du potager.

Au sommaire notamment : l'importance des quatre éléments essentiels pour produite des légumes (l'eau, le soleil, le sol et les nutriments), la fabrication d'un sol biologique, les semences, les 12 légumes les plus simples à faire pousser, l'entretient et le soin du potager.





replique rolex montre prix